Un de nos secrets à nous les pécialistes : c'est le conte de fée, le vrai, à l'ancienne, celui qui va vraiment faire flipper Kévin : ainsi va-t-il rejouer dans le contexte rassurant de la salle de rééducation ses angoisses et cheminer sur la voie de sa reconstruction psychique, enfin ça c'est ce qui est marqué sur le mode d'emploi... passque Kévin quand on lui raconte le petit chaperon rouge : il se marre ce con !

Et si j'insiste, il me dit que "les loups il est gentil" et "les nours il est gentil" !

J't'en foutrai moi de l'espèce protégée, tu vas voir si elle lui ouvre pas les entrailles, Melba si elle a un p'tit creux ! Et la bête du Gévaudan, c'est de la merde peut-être ? Et Raoul le pitbull (d'Oldelaf et Monsieur D) il est mignon peut-être !

Même les requins on les défend ! On les protège ! On en fait plus des sacs à main, c'est pas bio !

Même les palourdes ! et pourtant ça m'a toujours foutu la pétoche les palourdes...

Alors maintenant, comment je file la pétoche aux lardons moi, hein ? je vous pose la question ?

Si je tenais ce con de Tex Avery : c'est le premier qui a rendu la prédateur sympathique : le loup rendu fou par "Barbie pétasse" et cet enfoiré de Walt Disney pareil : c'est pas vrai, dans la vie, le lion il bouffe la girafe en commençant par le trou de son cul ! (c'est là ou y a toutes les vitamines, mais faut pas manger la peau)

Alors, pour arriver à provoquer cette délicieuse sensation de peur chez nos chères têtes blondes, il nous reste plus que Dutrou et Fourniret, mais avouez que ça manque de subtilité, non ?

- Dis mère Grand, comme tu as de grands yeux !

- Dis mère Grand, comme tu as de grandes mains !

- Dis mère Grand comme tu as une grande ...

NON MAIS ÇA VA PAS LA TÊTE !

Vous êtes malades où quoi ?

Même les ados ils savent plus que a masturbation rend sourd ! Demandez aux 6ème 4.