Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
superrééduc
Archives
18 mai 2012

Offre d'emploi (pas pour de rire !)

Bonjour les aminches,

Superrééduc cherche un copain ou une copine pour faire son interessant dans son réseau comme maitre E.

C'est loin loin loin et chaud chaud chaud.

ça nécessite pas mal de boulot surtout que le G actuel n'hésitera pas à te refiler plein de suivis.

La psy est jeune, jolie et sympa.

Pas de Kévin ni de Prescillia, mais des Jean-Edouard et des Marie-Dominique, ambiance grosse usine, mais on ne s'ennuie pas.

Un poste qui n'engendre pas la mélancolie !

Toi, qui as vu la fermeture de ton poste ou s'inquiète de son avenir, toi qui en a marre des collègues tous pales et mal allants, toi qui as une forte poitrine  une forte envie de t'impliquer dans la réussite de tous, y compris les nantis, toi qui ne sais que faire de ton CAPA-SH E, (car si tu as un CAPSAIS ou un CAEI tu es trop vieille).

Toi qui es prêt à changer radicalement de vie.

Toi qui saura être discret surtout et ne pas révéler l'identité secrête de Superrééducateur.

Contacte moi vite vite vite en privé et je te refile le tuyau. 

Elle est pas belle la vie ?

 

 

Publicité
Commentaires
S
Là c'est un peu tard... tant pis pour la poitrine...<br /> <br /> dommage, c'était loin, chaud et il y a la mer quelque part entre les portes containers...
I
J'ai la poitrine (mais j'ai l'âge qui va avec) et c'est ce que je veux faire.<br /> <br /> Loin ? Chaud ? Mais surtout, y a-t-il la mer ?
Publicité
superrééduc
Publicité