Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
superrééduc
Archives
29 avril 2010

Meilleurs voeux

Ben ouais, j'suis pas mort, même pas mal...
Juste comme qui dirait une fainéantise aiguë qui aurait tout de même tendance à se prolonger...

En fait j'ai passé mon temps dans les dossiers zadministratifs à préparer comme qui dirait ma reconversion dans un coin tenu secret jusqu'à présent, vu que les gens qui recrutent y seront p'tet pas joyce d'avoir Superreeducateur à la place du fringuant et sérieux Biiiiiiiip dont le cv ferait pâlir d'envie les deux tiers du monde enseignant...

Bref, j'avais froid et voulais me casser d'ici.

J'attendais avec impatience l'échec de la conférence de Copenhague afin de me plonger avec délice dans le réchauffement climatique et voilà qu'à la place on se les gèle !

J'avais pourtant tout prévu : habiter en altitude pour pas avoir les pieds dans l'eau quand la mer montera, construire une maison en bois pour au cas que ça monterait quand même ça flotterait et on recueillerait des animaux en couple histoire de refaire l'histoire quand les eaux baisseraient, et pis aussi pour avoir de la viande à profusion vu que j'me lance dans un régime hyper protéiné afin de perdre les kilos en trop qui sont revenus reconquérir la bouée qui me sert de ventre (je vais quand même pas me taper un cancer à chaque fois que j'ai besoin de perdre du poids)

Bref c'est mon dernier billet sur ce blog qui renaitra sous un autre nom et avec un autre thème et même peut-être des petits dessins et de la 3d (Superdémagoooo) ailleurs inch Allah si mon nouveau boulot et ma jolie piscine m'en laissent le temps.

Je remercie donc mon fan club que j'ai un peu (beaucoup) laissé tomber ces temps-ci et vous la souhaite longue et suave.

Arrivederci.

Superrééducateur

Publicité
Commentaires
V
Comme je t'envie!! Changer de boulot je l'ai déjà fait trop de fois alors je vais attendre patiemment qu'on ferme les RASEd, qu'on me mette dehors, qu'on... Bonne chance et donne nous l'adresse de ton nouveau blog.
V
J'arrive trop tard ? Peut-être pas ? J'espère...
L
J'espère connaître l'adresse de ton nouveau blog tellement j'ai ris de plaisir à lire ton blog en entier<br /> Gros bisous
M
"Les possibilités de réorientations dans l'éducation nationale étant aussi épanouissantes et diverses que la sexualité d'un troglodite manchot dans la périphérie de rambouillet,".... ouais.. j'ai tenté pendant 8 ans... j'y ai perdu de l'énergie et du temps et j'y ai gagné du désespoir.<br /> Maintenant que la retraite recule (j'veux dire: plus le désir s'acccroît...) le désespoir n'avance même plus masqué...
P
Les possibilités de réorientations dans l'éducation nationale étant aussi épanouissantes et diverses que la sexualité d'un troglodite manchot dans la périphérie de rambouillet, j'imagine donc que tu vas privatiser ton savoir.<br /> A priori tes compétences te permettrait d'envisager n'importe quel poste de DRH dans le tertiaire, testeur de soupe tomate pour distributeur à café, denteleur de timbres, sexeur de poussin ou encore objecteur de conscience ...<br /> <br /> En vous la souhaitant longue et dure... la période vous séparant de la retraite bien évidement!
Publicité
superrééduc
Publicité