Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
superrééduc
Archives
21 avril 2009

RASED on line

Françoise Dolto avait France Inter pour peaufiner l'éducation des parents néo soixante-huitards afin d'atteindre le nirvana psychanalytique : les dernières générations et ce qu'elles sont devenues : un paquet de petits cons prétentieux et intenables des enfants équilibrés n'ayant plus à subir l'opprobre des adultes castrateurs. Oui, je sais, l'opprobre c'est pas tout à fait ça mais avouez que ça fait envie non ?

Bon, il reste bien Mireille Dumas mais c'est p'us c'que c'était, et pis elle se la pète un peu maintenant à confesser des people vieillissants en quête d'une reconnaissance tardive (voire paternelle en ce qui concerne Rachida Dati)

Or donc, dans Mon Immense Bonté (car oui, je suis un être exquis et généreux comme ne cesse de répéter ma mère et pour une fois je la crois), j'ai décidé de répandre la Parole Superrééducatrice (la mienne) et d'éduquer, si ce n'est les parents de Kévin, du moins sa maîtresse qui ainsi, pourra justifier auprès de son compagnon les heures passées en quasi extase devant les quelques articles de ce blog. Ainsi, mieux que sur Yahoo questions/réponses je vous propose amie lectrice d'exposer à la plèbe qui fréquente ce blog depuis que ce rustre de Jules Ferry a popularisé la lecture, les questions qui vous triturent là et là (voir schéma 1), alors ? c'est pas une sacré nouvelle ça ?

Vous pouvez envoyer vos requetes ainsi que vos dons à mon adresse mail à moi qui se trouve quelquepart dans une colonne du blog, si vous trouvez pas c'est superreeduc@gmail.com...

Publicité
Commentaires
A
Hello <br /> Mais pourquoi les gens qui bossent à l'Educ Nat/Enseignement Sup sont-ils les pires quand il s'agit de leur propre gosse ?
S
Tiens j'en viens de l'hosto et de sa cohorte de désœuvrés, ambiance gueulante et graines de tournesols (pipas) crachotées dans les couloirs de l'AP...<br /> Je note vos question doc' et vous réserve un papier juste aprés m'aame Méhabel.
M
Mais "plussoyer" un "pallier à", nonmais screugneugneudenondidjiou, comme dirait gaston lagaffe, c'est ça être instit ? grrrr...<br /> Bon, trêve de plaisantage, moi j'aimerais bien savoir, cher SuperRééduc, comment on fait pour que les gitans qui nous amènent leur gosse aux urgences à 3h du matin parce qu'il a eu 38 de fièvre soient moins cons, moins agressifs, et ne se déplacent plus en meutes envahissant nos box et nos services Hospitaliers (Amen) (y'a pas que l'éducation nationale dans la trinité, y'a l'Hôpital Publique aussi, tant qu'il existe encore)<br /> Bref, est-ce que t'aurais pas pu faire un effort, en élevant Kévin et Priscillia, pour éviter qu'un jour ils ne se reproduisent ??<br /> (Je sais, c'est horrible, mais sur ce blog j'en ai vu des pires, alors je me lâche ^^ )<br /> Merciiiii :-)
M
Cher Superrééduc, <br /> comment inculquer un minimum de confiance chez els familles qui nous assaillent, passke c'est bien connu, instit , tout le monde peut le faire.En gros, comment faire pour qu'elles nous laissent bosser en paix?<br /> Et je plussoie les questions de fantomette.<br /> Bon courage pour les réponses, taulier :-)
S
Oulà... c'est sérieux là d'un seul coup... <br /> Bon j'm'y mets et j'rends la rédac'dès que je peux (en même temps, là y a un rayon de soleil après quelques semaines de #?!!§§§ de temps de !§§!#@ juste pendant les vacances, alors ça risque de prendre un p'tit moment !)
Publicité
superrééduc
Publicité